Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 77 78 79 ->
| Questions pour un sorcier | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Concours] | ||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Questions pour un sorcier
Créé : 01/11/2021 à 11:08:53
Je m'inscris s'il vous plaît !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2021 à 14:29:01
Oui, la 3eme épreuve.
Je m'inscris aussi svp ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2021 à 15:39:42
Bonjour je souhaite m'inscrire également \o
|
|||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/11/2021 à 18:14:42 je m'inscris à nouveau ! GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/11/2021 à 21:25:29
Coucou , Je peux me joindre à vous ?
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/11/2021 à 11:06:33
Je m'inscris également :).
![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/11/2021 à 16:38:20 Bonjour o/ Je souhaiterais m'inscrire, siouplait ^-^ Merci :3 |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/11/2021 à 16:42:50 Bonjour, je m'inscris également ! PJ de Alyne Matthews. |
|||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 05/11/2021 à 09:15:41
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2021 à 00:32:11 3EME SESSIONC'est parti pour la 1ère manche. Les mps ont été envoyés aux inscrits. On se retrouve ici même le 8 pour l'annonce des qualifiés pour la 2ème manche. N'oubliez pas, cette animation est aussi faite pour vous apprendre à bien respecter les consignes dans le module pour les réponses. Donc respectez scrupuleusement les consignes. Bon courage à tous |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/11/2021 à 09:35:28 Réponse et résultats 1ère mancheC'était beaucoup mieux que la dernière fois au niveau de la ponctuation mais c'est dommage pour certains d'entre vous qui n'accèdent pas à la 2ème manche parce qu'un point traînait par ci par là à la fin d'une phrase. Mais ce sont les règles du jeu et j'ai bien insisté dessus. Voici donc les réponses maintenant. [Afficher]
Spoiler : questions Et venons-en à ce qui vous intéresse le plus, les qualifiés pour la 2ème manche sont dans l'ordre :
Bravo à vous 5. Les thèmes de la 2ème manche seront donnés demain ici même. Vous aurez la journée pour choisir votre thème. Vous devrez choisir dans l'ordre des qualifiés donnés ci dessus. Merci de ne pas choisir avant que votre prédécesseur n'ait choisi. Si en fin de journée votre prédécesseur n'a pas choisi, vous pouvez m'envoyer votre choix par mp. A demain |
|||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/11/2021 à 18:54:34 ah mince, j'avoue faire partie des gens qui ont mis un point à la fin d'une phrase. sans doute une déformation professionnelle puisque travaillant dans une école, je suis habitué à entendre à longueur de journée qu'une phrase (et donc une réplique) commence par une majuscule et se termine par un point :')) En tout cas, encore une fois, il y a une majorité de Gryffondor qualifiés (3/5) *^* Félicitations Joplin, Mhulane & Séléné. Défendez bien les couleurs de notre maison ♥ Et bravo également à Clairet, une nouvelle fois qualifiée. Tu es une joueuse hors-pair ! o: SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||
|
|
Créé : 08/11/2021 à 18:57:00
Pareil que toi Erskine, tellement l'habitude de mettre des points que je n'ai pas fait gaffe
Mais juste une question pourquoi n'est-ce pas 4 épreuves pour la question 18 ? Touffu n'est pas compté comme une épreuve ?
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/11/2021 à 19:37:13
Merci pour cette nouvelle session.
Je suis toujours aussi peu douée xD. Je crois Nausicaa qu'à la question 18, on dit après avoir passé la trappe donc après avoir passé Touffu. Je ne suis pas sur... Bravo à tous et surtout à Izora, seule serdaigle encore en liste. Bravo aussi à Clairet, décidément, tu es super forte ! ![]() Signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait |
|||
|
|
Créé : 08/11/2021 à 20:19:36
Ah bah oui
je suis pas douée c'est tout, j'ai relu plusieurs fois en plus et j'ai quand m^me mis Touffu dans mon compte *vraiment pas douée* XD Bon courage à vous 5 <3
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/11/2021 à 00:43:47
Effectivement pour Touffu il n'était pas compté comme épreuve puisqu'il était précisé dans la question "après la trappe".
Et effectivement c'est dommage pour le point mais c'est la même règle dans le module, si vous mettez un point alors qu'il n'est pas demandé, vous n'avez pas le point. 2ème mancheLes 5 thèmes sont les suivants : - Les ministres de la magie - Les créatures personnages - Les écoles de magie - La Défense Contre les Forces du Mal - Les potions Vous devez faire vos choix dans l'ordre des qualifiés et le donner ici même. Si vous ne respectez pas l'ordre, vous serez pénalisé et choisirez en dernier. Vous avez jusqu'à 23h59 ce 9 novembre pour choisir vos thèmes. Vous recevrez vos questions par mp à partir du 10 et vous aurez jusqu'au 14 novembre 23h59 pour me répondre par mp. Les 2 meilleures notes ou si égalité les 2 plus chanceux grâce au numéro accèderont en finale. Bon courage à tous |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/11/2021 à 09:20:48 Trop contente d'avoir été sélectionnée pour la phase 2 *^* J'ai longuement hésité... mais en tant qu'élève internationale, je pense que le thème est vite choisi (a). Les écoles de magie pour moi, s'il vous plaît ^-^ |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 09/11/2021 à 11:42:58
Je choisis Les créatures personnages s'il vous plaît.
Merci Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Apothicaire ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/11/2021 à 12:12:40
Je choisis Les ministres de la magie, s'il vous plaît.
Merci ! |
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/11/2021 à 12:36:20
Je vais prendre La Défense Contre les Forces du Mal. Tu connais mon amour pour les potions ^^.
![]() |
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 11 12 ... 77 78 79 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5